Aujourd'hui, je suis à la clinique pour moi-même.
Mon corps est vraiment sensible à tous mes changements hormonaux et j'ai droit au même problème que pendant mon allaitement avec Zackari... de l'acné dans le front.
C'est pas que c'est au pire que ça, j'en ai 5 6, mais ça me ruine le moral totalement. Je me trouve plus jamais belle malgré les efforts que je fais et je croie bien que mon chum commence à en avoir assez de m'entendre me plaindre.
Je croie que changer ma pilule va aider. Et maudit que j'aimerais avoir une crème magique... j'aime ça croire aux miracles.
Vous auriez dû me voir ce matin : je faisais pitié. Pas de rendez-vous à la clique de St-Francois à 5 heures 50... le guichet ouvre à 5 heures 45.. 😢
En train de m'entraîner et m'occuper de Charli, j'ai éclaté en sanglots. Sérieusement, outre mon rendez-vous chez la dermatologue folle en juin, j'ai besoin d'un amélioration. Ça fait mal et c'est rouge. C'est pas plaisant du tout.
Au moins, j'ai passé une belle semaine côté bouffe nocturne. J'ai mangé une seule fois pendant la nuit et ce matin, je me sentais toute croche de l'estomac... ça prouve que je sais d'où vient un problème!
Mais c'est déjà beaucoup pour moi et je suis fière d'avoir réussi ça!
Alors là on attend. Il y a déjà du retard pour le rendez-vous... ce m'étonne ! 😂
Et quelle belle suprise : en écrivant ses lignes, j'ai croisé une amie du CEGEP! Ça ça m'a fait plaisir 😁
Aussi, ma maman s'en vient. Elle est venue reconduire ma grande soeur alors j'aurai Mamie et Doun-Doun avec moi à la maison avant son retour aux USA dimanche pm.
Bonne fin de semaine 😁
Aucun commentaire:
Publier un commentaire