Pour moi, la fin de semaine n'est vraiment pas de tout repos, surtout quand je travaille. Je reprends le retard de la semaine et je suis plus fatiguée le dimanche que le vendredi soir! Mais maudit que ça aide pour la semaine.
Pour l'instant, je suis encore en congé parental pour quelques mois, mais je profite quand même de la fin de semaine pour faire le ménage de la maison avec mon chum ( je vous l'ai dit qu'il est presque mariable mais il est à moi 😋), préparer ma tartinade au chocolat, faire le ménage du frigo et menu de la semaine, faire mon plus gros et difficile entraînement en plus d'avancer le plus possible dans mes devoirs.
Comme je n'ai pas Zackari une fin de semaine sur deux, ça me laisse le temps d'avancer un peu plus pendant les siestes à Charli, mais j'ai le coeur gros de maman et je m'ennuie!
Cette nuit, j'ai dormi! Charli va déjà mieux et ça ça me fait vraiment plaisir!
J'ai même dormi de 22 heures à 2 heures 45! Wooowwwwwww... Je ne pouvais donc pas chialer qu'il se réveille à 5 heures 30.
Il est maintenant 6 heures 30... mon lavage est commencé, mon lait est tiré, mon post écrit... on s'en va dans la douche et Charli va pouvoir déjeuner... quel enfant patient! Il écoute Sam le pompier dans sa sauteuse et il est bien heureux!!!
Et ce matin, je me cherche des cobails perte de poids-remise en forme. J'ai demandé à mon père et à une de mes meilleures amies... J'ai bien hâte de me pratiquer!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire