Ola belles Wonderfits ou pas fits moms ( vous êtes belles peu importe ♡ ) !
Je dois vous avouez que cette semaine, ça été de la %$@&%$ beaucoup plus que d'habitude.
Beaucoup de fatigue et des enfants malades : ça donne une blonde qui cherche le fuck parce qu'elle paranoïe, dans mon cas faut croire! Tout m'a affecté bien plus que cela aurait dû!
J'ai eu le goût d'abandonner milles fois au moins mais bon. J'ai persisté et j'ai dormi deux fois 2 heures cette nuit... Je suis presqu'en feu 🔥🔥🔥!
Diagnostics de mes petits loups : conjonctivite pour les deux ( et moi mes yeux me brûlent...) et faux croupe pour Charli. J'avais jamais vu ça avant. Tou incroyablement creuse et vomi de sécrétions. Mes pauvres amours. On va s'en sortir.
Je me suis quand même entraînée 4 fois en plus de prendre 3 belles marches de 5 km.
Je n'ai pas couru mais ça c'est un surplus quand mon cors me dit oui. Mais là je dois faire quelques tests de courses pour mon cours alors j'espère que ça ira bien la semaine prochaine et soleil en prime svp!
J'ai repris mes mesures ce matin. Je l'ai fait pendant ma grossesse pour voir l'évolution et ensuite, pour voir combien je perdais de pouces aux 6 semaines environ.
J'ai perdu une petite livre depuis que je mange plus et 3/4 de pouces de bédaine. Oui oui!!!
Depuis que je fais mon cours, je comprends l'importance des glucides. C'est hallucinant mes amies!!! C'est presque de la magie quand on comprend comment fonctionne notre corps, cette machine incroyable!
Je vous en dirai plus là-dessus bientôt dans un article "nutrition".
En passant, Zack qui arrive dans le salon à 5 heures 50 au début de mon entraînement et qui me dit "t'es tellement bonne maman", juste au moment où j'avais le goût de me péter la tête dans les murs au lieu de bouger : il m'a motivé ce petit coco! 😊
Et il m'a aussi fait remarqué que mon tapis meurt un peu plus à chaque entraînement!
Bonne fin de semaine ♡♡♡
Aucun commentaire:
Publier un commentaire