Depuis que je suis partie à l'hôpital avec Charli et David, j'ai pris une décision qui m'aide vraiment beaucoup et plusieurs changements en découlent déjà.
Je vous dis de faire un changement à la fois mais je ne suis pas un cordonnier bien chaussé 😋 Tout le temps, quand je veux changer quelque chose, c'est tout ou rien.
J'apprends tranquillement à laisser des choses aller et ça fait du bien.
Bref, depuis ma décision, qui est plutôt une révélation pour moi, tout se fait tout seul.
Je me sens mieux avec moi-même et avec mes choix. Je me sens moins stressée et beaucoup moins stressante pour ma famille.
J'essaie de voir la vie autrement et ça fait du bien. Je me parle beaucoup pour rester dans le mode de pensée choisi car les veilles habitudes reviennent vite!
Bref, je me sens beaucoup mieux et je croie que cela se répercutent sur le comportements de mes enfants.
Aujourd'hui, nous sommes allés au parc et se promener en poussette. Je n'ai pas marché mon "5 km" que je m'impose habituellement et je ne suis pas déçue. Zackari a joué plus longtemps au parc et s'est fait des amis... même Charli 😋
J'essaie d'apprécier ce que j'ai et ce que je fais. CARPE DIEM faut croire 😄!
J'ai aussi rasé les cheveux à Zackari à zéro... c'est très court et je trouve qu'il a l'air un peu "malade" mais il est beau comme un coeur quand même et ça repousse. La prochaine fois, pas plus court que 2!
J'ai déjà terminé le premier examen de mon dernier module. Me reste seulement 3 leçons 😊 Ça va bien!
J'en apprends beaucoup sur les aliments et j'ai envie d'en essayer de nouveaux. Je vous ferai un petit article sur des aliments méconnus pleins de bienfaits cette semaine ☺
Et là, dès que Zackari se réveille, on fait une mangeoire pour les oiseaux. Le soir j'en ai plein sur mon terrain et j'espère qu'on pourra les observer en famille grâce à ça 🤗
Aucun commentaire:
Publier un commentaire