mercredi 26 avril 2017

Ces matins...

À 8 heures 30 ce matin, j'avais l'impression que j'étais levée depuis 10 heures tant j'avais fait des choses...

En plus, Charli a bien dormi jusqu'à 4 heures 15! J'ai été chanceuse : ça  faite du bien de dormir 4 heures collées pour une rare fois!

A 5 heures 30,  j'étais debout à me convaincre que me lever pour m'entraîner.  Habituellement, je le fais un matin sur deux, mais comme lundi je ne l'avais pas fait, ça me fesait deux matins en ligne à me lever très tôt et je ne voulais rien savoir.

Mais savez-vous quoi? Je l'ai fait pareil parce que je savais que j'allais être fière de moi. Et en plus,  j'ai eu droit à un Zackari que "le soleil réveille"  à 6 heures pour m'accompagner... coucher sur le divan encore une fois à regarder la télévision et "sa mémé" comme il dit.

Au moins, je me dis que je donne le bon exemple à mes enfants pour éviter le fléau de l'obésité à l'enfance... ce que je trouve inconcevable. Et oui, je juge, car je ne trouve pas logique qu'un enfant ne bouge pas et mange mal.. bref, ça j'en reparlerai dans un article.. ;)

Donc, à 8 heures 30, tout le monde était prêt et j'avais vraiment l'impression  d'être une machine avec mon lavage de fait, ma face de maquillée et même un 10 minutes pour faire quelques notes de lectures.

Il suffit de croire en nous et en ce qu'on est capable. Notre corps ne veut pas être sédentaire, il a besoin de bouger pour avoir de l'énergie.  Alors BOUGEZ! Que cela soit un 10 15 minutes de marche, faites-le! Vous serez toujours plus en forme avant qu'après et comme disait Caro, "ça donne le ton" de votre journée :)

Ma face qui avait chaud après l'entraînement matinal ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Blog

J'espère que vous aimez la nouvelle configuration du blog... parce que moi j'ai eu mal à la tête hier à force de changer et de chang...