lundi 24 avril 2017

La suite du désastre

Ben oui... fallait une suite : mais je m'en saurais passée.

Depuis hier midi, ça ne va pas du tout.  Mon estomac est en train de fondre et mon ventre à bien l'intention que je n'oublie pas son existence.

J'ai un petit soupçon de poulet ou de sauce avarié... mais en même temps, tout nos produits sont frais ou presque... Alors il y a peut-être un cas de contamination croisée dans mon ventre ( par exemple,  un peu de jus de poulet cru sur un couteau qu'on laisse sur le comptoir et sans y penser, on coupe directement où était le couteau sans avoir désinfecté... c'est ça "croisée").

Ce matin, j'étais supposée m'entraîner, mais en me levant pour allaiter à 2 heures, j'ai vite compris que mon corps m'en voudrait que je le fasse.

Alors j'ai reporté à j'espère demain matin. Sinon, j'aurai une semaine de 3 au lieu de 4 entraînements. 

Mais vous voyez, je suis TRÈS humaine, et quand je vie un échec ou quelque chose du genre, j'ai le goût de tout abandonner.  Ça me fait un excuse parfaite pour ne rien faire de la semaine. ... mais j'ai une tête de cochon et dès que je me sens mieux je reprends le rythme! J'espère..!

Et aussi, je vais me confier. Quand je me sens comme ça,  TOUT ce que je voudrais c'est ma maman qui me flatte les cheveux et qui s'occupent de mes enfants à ma place. Mais 500 km c'est loin, alors on KEEP GOING! En espérant que ça passe bientôt!

Vous, vous êtes comme ça aussi? Voulez vous votre maman quand vous ne vous sentez pas bien?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Blog

J'espère que vous aimez la nouvelle configuration du blog... parce que moi j'ai eu mal à la tête hier à force de changer et de chang...