Il est présentement 5 heures 30 et je suis debout pour commencer mon dernier entraînement de la semaine.
J'ai envie de dormir. Par contre, j'apprécie énormément que mon petit ait dormi : je me suis levée pour allaiter exceptionnellement seulement à 5 heures ce matin. De 20 heures à 5 : wow!
Je me dis que je serai fière de moi de m'entraîner avant que les petits se réveillent... j'ai quand même la plus grosse envie du monde de retourner faire la cuillère avec mon tchum un gros 45 minutes encore... Mais non! J'ai une tête de cochon et je fais ce que je dis... Je vous l'ai déjà dit hen?! ;)
Et ensuite, je pourrai partir ma journée folle du bon pied, en forme et pleine d'énergie :)
Il est maintenant 8 heures 30. Tout le monde est prêt. J'ai fait mes cheveux ( wow). Le plus vieux est prêt pour la garderie. Le plus petit dort.
J'ai même pu tirer du lait pour la banque de don d'Héma-Quebec pour aider les petits prématurés de moins de 32 semaines... une cause qui me tient à coeur énormément. J'ai un beau petit ange dans ma famille qui aura un an le mois pochain et qui s'est battu du haut de ses petites 26 semaines de gestation pour rester avec nous ♡
Et en plus, ce soir, c'est la fête à mon ami. Je mangerai plein de pains et de fromage en buvant un petit verre. Quelle belle récompense pour tous mes efforts de la semaine :)
Photos avant et post entraînement matinal! :)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire