vendredi 28 avril 2017

Mission accomplie

Même si je n'y croyais pas avec ma petite salmonelle de début de semaine, que j'avais le goût de dire "fuck off" à toutes mon entraînement de la semaine, j'ai persisté et j'ai réussi.

Je me suis entraînée 4 fois, j'ai couru une fois et j'ai pris plusieurs marches et j'en prendrai une autre toute à l'heure avec ma famille.

Je suis fière de moi.

Chaque fois que je termine un entraînement,  je me tape dans les mains, je me dis "t'es hot Jess, bravo! T'as pas lâchée" et honnêtement,  j'adore cette sensation de dépassement de soi.

Pour tout ceux qui se disent que c'est facile de s'entraîner en congé de maternité, ce ne l'est pas plus que quand je travaillais.

Je dois céduler du temps et une routine pour le faire. C'est certain que j'ai plus de temps pour marcher avec les enfants et pour céduler un entraînement ou deux de plus par semaine.

Mais quand je travaille, je m'assure de le faire au moins 3 fois par semaine pour 45 minutes. 

Quand on veut on peut!

Et ma récompense : ce soir ma tchum vient faire dodo chez moi avec sa fille. On mangera des sushis en buvant quelques verres 😊

Et je me sentirai bien de le faire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Blog

J'espère que vous aimez la nouvelle configuration du blog... parce que moi j'ai eu mal à la tête hier à force de changer et de chang...