Première grossesse : 40 lbs de pris.
Perdues en 4 mois.
Deuxième grossesse : 33 lbs de pris.
Perdues en 3 mois et 1 semaine.
Comment j'ai réussi?
Premièrement, je suis TRÈS déterminée et je voulais retrouver mon poids d'avant grossesse.
Deuxièmement, j'ai opté pour une discipline simple : manger 3 repas par jours et deux-trois collations.
Oui j'ai fait de bons choix, j'ai mangé beaucoup de légumes et de fruits, plein de protéines et de glucides et je me suis gâtée aussi avec un bon gros dessert sucré une à deux fois semaine pour ne pas capoter.
Et oui ça été très difficile. J'avais peur de ne pas réussir. Mais chaque livres de perdues était une belle réussite qui travaillait ma détermination
Troisièmement, je suie aussi assidûment ma routine d'exercices : 4 fois semaine, un 40 45 minutes d'exercices à la maison, en plus de mes marches que je prends 3 4 fois semaines.
Et oui, j'aime m'entraîner mais chaque fois que je dois me lever à 5 heures 30 pour le faire, j'ai le goût de me frapper tellement que je trouve intense mais ça ne dure que 2 3 minutes.
Ensuite, je commence et je suis prête pour ma douche avec le petit ET JE SUIS FIÈRE ET CONTENTE DE MOI DE L'AVOIR FAIT :) C'est une belle réussite qui est bonne pour mon estime car je fais ce que je dis.
Personne n'aime ça se dire "faut que je m'entraîne" .... mais le mettre à sa routine assure une discipline et une réussite!
Mon article de cette semaine vous aidera à trouver le bon moment pour vous entraîner au travers la folie d'être une mère et de passer toujours en dernière. A suivre ce dimanche :)
Et quatrièmement, j'allaite, ce qui aide. C'est quand même 500 calories par jour produire ce doux nectar... ;)
Il ne faut jamais oublier nos buts et d'où on part. Car on commence pour une raison et il faut la garder en tête.
Les photos avant-après aident beaucoup à voir la différence pour s'encourager. Je comparais aux 4 semaines environ.
J'ai aussi inscrit sur mon calendrier la date de mon objectif pour ne pas l'oublier.
Et j'y suis aller au jour le jour. Ce n'est pas toujours une réussite mais ce qui compte c'est l'ensemble de ce qu'on accompie!!!
De plus, je tiens à préciser que je fais des abdos depuis que j'ai l'âge de 11 ans. Mon corps est habitué. Il ne faut pas nécessairement s'attendre au même résultat lorsque nous sommes débutants et ne jamais publier que nos corps sont tous différents et nous avons tous notre définition de ce que nous aimons et trouvons beau ♡♡♡
Aucun commentaire:
Publier un commentaire