Ben oui... on est loin d'être parfaite et je suis la première à me taper sur la tête pour me le rappeler.
J'ai une source d'inspiration dans les "fitmoms" et elle s'appelle Sia Cooper.
Je la trouve très impressionnante et je m'identifie pas mal à elle. Elle adore le sport, est entraîneure et elle a deux enfants.
Elle a aussi le courage de mettre des photos d'elle abdos contractés à fond et non. Et de elle a 6 heures le matin et de elle a 20 heures le soir... pour nous montrer la vérité.
Elle m'a fait réaliser que mon corps de femme qui a eu deux bébés avait le droit d'être comme il est... Même si c'est très dur à accepter et ce, souvent.
Elle avait mis une photo d'elle assise et une debout : top abdos et assise, les mêmes plis de bédaine que moi. Je me suis dit que "j'étais normale", que toutes les mamans avaient cette peau sur leur ventre et qu'on devait en être fière en quelque sorte... car oui, ce ventre a porter de beaux enfants en santé qui ensoleillent ou ennuagent nos journées... dépendemment de leur humeur.
Alors me voici, à gauche, à 19 heures et à droite, à 6 heures le matin. Toute qu'une différence!
Mon corps a changé depuis ma deuxième grossesse et c'est un changement qui ne me plaît pas, mais avec lequel j'apprends à vivre avec.
Alors voyez, mesdames, que la forme ce n'est pas tout : il faut aussi travailler notre caboche pour voir tous les résultats dont nous sommes capables!
Je vous garantie que j'use de courage aussi pour mettre cette photo ;)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire